Organisation du Blog

Bonjour à tou-te-s,

      Nous nous retrouvons aujourd'hui pour un petit mot concernant l'organisation du blog. Vous me direz, cet article aurait du sortir en premier ^^ Oui, mais voilà, je devais attendre ma rentrée estudiantine pour fixer quelques points. Je voulais également finir de préparer le blog avant de le lâcher dans le grand monde sauvage de la Toile.

     Bref, tout cela pour vous dire (oui j'ai une légère grosse tendance à digresser, tendance que je limiterais au maximum durant mes avis) que je veillerais à poster des articles assez régulièrement. Bien entendu, compte tenu de mes études et du temps minimum qu'il faut pour lire les livres et ensuite préparer mon avis, tous les billets ne porteront pas sur des livres.
     Rassurez-vous, cela concernera malgré tout plus de la majorité des articles. Mais je préfère vous annoncer tout de suite que j'aimerais quelques fois parler de certains thèmes reliés au Livre ou pas. Ces articles seront reconnaissables à leurs tags [Hors-sujet].

Vous devriez, d'ici moins d'une semaine, voir mon premier avis car comme vous pouvez le constatez par vous-mêmes (en cliquant sur l'image du livre en cours un peu plus bas sur votre droite), j'ai déjà atteint plus de la moitié de cet ouvrage.

En attendant, portez-vous bien et à très bientôt

Bye ;)

Commentaires

Articles les plus consultés