Mes derniers livres Chroniqués


La voie Rubis de Jean-Michel Calvez Le Highlander : les gardiens de l'ordre Sacré T.1 de D. Lygg Le Livre sans Nom de Anonyme Le Berceau de la Sève de Katheryne Roy Et à la fin, sera le verbe de Bernard Lebeau I am a hero de Kengô Hanazawa

On My Wish-List n°5 : HIM

Biijour les z’amis,


J’espère que vous allez tous bien. 

 On se retrouve pour un cinquième numéro du OMWL et l’avant-dernier dans la thématique Romance. Aujourd’hui, nous allons parler d’un livre pas comme les autres, dont l’histoire, bien que classique dans son idée de base, se démarque par la suite. Enfin, c’est ce que le synopsis laisse entr'apercevoir ;)
On va donc parler de :

Petite précision : ce n’est pas un livre, mais bien un Ebook ^^

Synopsis :

 Je m'appelle Léa, j'ai 25 ans et il y a encore quelques temps ma vie était totalement sous contrôle. Un job que j'adore, un super appart, mes amis d'enfance Ben et Marie, Céleste ma colloc’ un peu dingue, ma famille et rien de plus. Une parfaite harmonie sans le moindre débordement. Et puis tout a basculé. A cause de LUI... » Un soir, dans une situation inhabituelle, Léa révèle à son meilleur ami un très vieux secret: Elle aime un homme que la morale lui interdit d'aimer. Accompagnée de Céleste sa colocataire au caractère bien trempé et de Benjamin son ami d'enfance extraverti elle va d'abord tout faire pour ignorer ses sentiments. Mais le destin lui réserve quelques surprises... Et si cet homme n'était lui aussi pas indifférent ? Une histoire d'amour contre toutes attentes, qui bouleversera tout sur son passage, où plus rien ne sera jamais comme avant.

Pourquoi ?

Eh bien, disons qu’une romance simple ne m’intéresse guère. Vous avez pu le constater, chacune des romances que j’ai présentées jusqu’ici, présente un aspect particulier qui l’écarte de la romance traditionnelle. Ici c’est l’histoire du bouleversement qui m’attire. En espérant que ce soit un vrai bouleversement, pour le meilleur ….. ou le pire !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un blog sans empreinte écologique !

Avis : le Berceau de la Sève

Concours d'Écriture !