Comptes tes Pages 2016

Hey les gens !

Je viens vous parler d'un nouveau petit Challenge que j'ai décidé de réaliser en cette année 2016.




Ce challenge s'intitule "En 2016, Je compte mes pages". Il ne s'agit pas de simplement compter ses pages ou de dépasser un palier. Il faut en réalité, choisir une fourchette et estimer à l'avance combien de pages seront lus dans l'année. Attention, aucun droit à l'erreur ne sera accordée, c'est à dire qu'il ne faut aps lire en dessous, mais non plus au dessus :D Il est organisée par Kyradieuse sur Livraddict.

Je vous rassure, les seuils sont extremement larges et de décompose de la manière suivante :

De 5 001 pages à 10 000 pages : Lecteur novice
De 10 001 pages à 20 000 pages : Lecteur émérite
De 20 001 pages à 30 000 pages : Lecteur inné
De 30 001 pages à 40 000 pages : Lecteur expert
De 40 001 pages à 50 000 pages : Lecteur de compétition
Plus de 50 001 pages : Lecteur marathonien

Ne seront prises en compte que les lectures faite entre le 1er janvier 2016 et le 31 décembre 2016.

Je me suis donc inscrit en catégorie Lecteur Expert. Je ne sais pas du tout si j'arriverai à atteindre mon objectif, mais je vais m'y employer.
Je vais donc créer, comme à mon habitude, un post récapitulatif vous permettant de suivre l'actualité de ce challenge.
http://aventures-livres.blogspot.fr/2016/01/post-recapitulatif-en-2016-je-comtpe.html


Vous pourrez également retrouver les news sur Twitter, sur le forum de Livraddict (où je ferai un point par semaine) et dans le Chall'Récap de chaque mois.

J'espére que cela vous plaira et d'ici la prochaine news, portez-vous bien ;)



Commentaires

Articles les plus consultés