Réseaux sociaux !

Hey !

Comment allez vous ? Non je ne vais pas vous parler du livre de Vincent Villeminot, mais bien des réseaux sociaux de chez nous.

En effet, un compte Facebook et Instagram ont enfin été crée ! Vous pourrez désormais me suivre sur Facebook, Page que j'essaierai de rendre assez vivante et sur Instagram pour des covers et des photos un peu plus marrantes et des instantanés.
Et je pense que FB, malgré ses défaut, permet de discuter tranquillement ^^


Ainsi, la Page Facebook est la suivante (je rajouterai très prochainement un bouton d'inscription ^^) :
Les Aventures Livresques sur Facebook

Pour Instagram, c'est par ici : whiteker

Je vous remets le Twitter : Whiteturtle

Toutes ces infos sont disponibles sur votre gauche ainsi que tous les sites livresques sur lesquel vous pouvez me retrouver.

A très vite pour de nouvelles aventures



Commentaires

Articles les plus consultés