Modifications du blog

Bonjour à tous !

En ce week-end de Pâques, je tenais à vous présenter quelques nouveautés au sein du Blog.


Concernant le contenu du blog : 


          Tout d'abord, les pages concernant ma PAL et Ma Wish-List ont enfin été réalisés. Elles vous permettent de voir en un coup d’œil, les livres composant l'une ou l'autre. Il vous suffit de cliquer sur la couverture d'un livre pour obtenir de plus amples informations.

           Ensuite, j'ai la joie de vous annoncer que le Book Haul revient. J'avoue que je l'avais laissé tombé, dû à des difficultés d'organisation IRL/Blog. Mais cela va mieux et je peux, de nouveau, m'y consacrer.

Concernant l'organisation du blog :

- Je suis désormais passé à une structure à une colonne au lieu de deux. Ce style permet, à mon sens une présentation plus aéré du blog.  J'en ai profité pour rajouter des éléments :
  •  Les rendez-vous sont désormais accessible en cliquant sur l'image dédié
  • Ma lecture en cours se voit agrémenter d'une barre de progression
  • Enfin, vous pouvez retrouver tous mes blogs préférés que je vous invite à aller voir.
 - Vous pouvez également voir une suite de couvertures sous la barre de Navigation. Ce sont mes derniers avis. Il vous suffit de cliquer dessus pour atterrir sur la page de l'avis. Pratique si vous en avez manqué !

- Enfin, j'ai décidé de m'organiser pour vous proposer désormais un avis par semaine minimum. Pour vous, cela vous garantit un avis à intervalle régulier et pour moi, cela me permet de m'organiser.
Bien sûr, étant un minimum, rien n’empêchera que je rédige plusieurs avis en une semaine. De même, si je n'ai pas lu de livres, je ne publierai pas d'avis, mais ce dernier cas devrait être extrêmement rare (sauf périodes d'examens ^^)

Concernant le Design du Blog :

Vous avez pu constater que j'ai changé la photo principale du Blog. Celle me correspond plus et est plus représentative, je trouve, de mon quotidien livresque. ^^

En conclusion, j’espère que ces changements vous plairont. Portez-vous bien et à très bientôt pour de nouvelles aventures ;)

Commentaires

Articles les plus consultés