Mes derniers livres Chroniqués


La voie Rubis de Jean-Michel Calvez Le Highlander : les gardiens de l'ordre Sacré T.1 de D. Lygg Le Livre sans Nom de Anonyme Le Berceau de la Sève de Katheryne Roy Et à la fin, sera le verbe de Bernard Lebeau I am a hero de Kengô Hanazawa

Les Vacances !

Bonsoir à tous ^^





Quand vous lirez ce message, le Blog (et moi-même) serons parti en vacances. ^^

On se retrouve à la rentrée avec toujours plus de livres et des chroniques, mais pas seulement puisque les mois d'hiver de septembre à décembre vont voir venir de nouvelles rubriques, des anniversaires, des bilans, bref tout un tas de petites réjouissances pour moi, mais aussi pour vous !

Bref, je vous attend en forme pour la rentrée Littéraire de septembre, notamment avec le Livre sur la Place. ;)

Portez-vous bien et soyez sûre d'une chose, je vous adore. J'adore nos échanges sur LA ou sur le blog.



Je vous laisse avec plusieurs de mes chansons préférés. Bises ;)



Pour les pratiquants de RP ^^


Pour les années 90 ^^


Parce que c'est les vacances !! :D

Commentaires

  1. Réponses
    1. Merci Marinette ^^ Ce fut de bonnes vacances effectivement ^^

      Supprimer
  2. Mais nous aussi on t'adore ! Sortez les licornes rauzes paillettes !
    J'ai hâte de voir tes nouveaux rendez-vous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D Vouii les licornes !! Ben tiens, on a qu'a demander à Licorne justement :D ou alors à LaurenceAuthentique ^^

      Eh bien que de pression ^^ j'espére que tu les aimeras, j'essaye de chercher des choses qui sont rarement vu et surtout qui ne sont pas "Mainstream" ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de rester courtois et de respecter les règles habituelles de langage (pas de SMS, ...)

Posts les plus consultés de ce blog

Un blog sans empreinte écologique !

Avis : le Berceau de la Sève

Concours d'Écriture !