C'est Lundi, que Lisez-vous ?

Hey les ami(e)s ! 

En ce froid premier lundi décembre, je vous accueille pour notre point hebdomadaire sur mes lectures. Prêts à me suivre ?


C'est un Rendez-vous qui avait été initié par Mallou en France qui s'était elle-même inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.  
Galleane a repris la relève depuis. 


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

3. Que vais-je lire ensuite ?




Martin Eden de Jack London

J'ai finalement bien aimé le Pic du Diable même si le début a été un peu difficile. Par contre, Martin Eden s'est révélée être un coup de cœur dont vous pouvez retrouvez la chronique en cliquant dessus ^^







 Enfin, je vais commencer le Comte de Monte-Cristo. Il serait temps étant donné que la LC doit se terminer le 18/12. Pourrais-je finir à temps ? Surprise ^^
Le Michel Bussi sera une premiére, d'autant plus que je n'ai pas regardé le synopsis pour un challenge :D





Enfin, ca c'est c'est dans un scénario idéal ^^ On verra bien, mais ce serait bien d'en arriver là :)


Bonne semaine à tous et toutes et surtout :

Et vous, que Lisez-vous ?


Commentaires

  1. Je n'ai jamais lu de Bussi mais c'est dans mon programme sur le très long terme : tenter l'auteur :P
    Belle semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est dans le programme, c'est cool ^^ Pour ce Bussi, en plus, je n'ai même pas lu la 4éme donc c'est vraiment du test :P
      Belle semaine à toi également^^

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Marinette :) Je te souhaite de belles lectures et de belles découvertes ^^

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'espère que tu as eu de belles découvertes qui vont continuer ce week-end ;)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oh je suis désolé d'avoir tarder. Mais je vous souhaite une bonne fin de semaine à vous également ^^

      Supprimer
  5. Grillé ! C'est pour HP que t'as pas lu le synopsis du Bussi... :P
    Mais tu seras pas déçu ! *_*
    Hâte d'avoir ton avis, c'était un coup de coeur pour moi et Claire se l'est acheté à cause de moi 0:)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de rester courtois et de respecter les règles habituelles de langage (pas de SMS, ...)

Articles les plus consultés