Mes derniers livres ChroniquĂ©s


La voie Rubis de Jean-Michel Calvez Le Highlander : les gardiens de l'ordre Sacré T.1 de D. Lygg Le Livre sans Nom de Anonyme Le Berceau de la SÚve de Katheryne Roy Et à la fin, sera le verbe de Bernard Lebeau I am a hero de KengÎ Hanazawa

Papote de fin d'annĂ©e 🎅🎄🎇

Bonjour les z'amies ^^

J'espĂšre que vous vous portez bien ^^ Vous avez fait votre sapin ?



 Je vous prie de bien vouloir excuser le peu d'activitĂ© de ces derniers temps, notamment au niveau des avis de livres, mais il est vrai que le mois de DĂ©cembre a Ă©tĂ© un peu compliquĂ© Ă  gĂ©rer. N'Ă©tant plus Ă©tudiant, il faut dĂ©sormais trouver du travail et je passe Ă©galement des concours.

Autant vous dire que tenir le blog, réviser pour les concours et chercher un travail, tout cela ensemble, cela ne fonctionne pas trÚs bien. De plus, j'ai voulu changer quelque peu ma formule des avis et les rendre encore meilleurs pour vous, mes lecteurs, mais cela prend du temps et je n'ai pas encore trouvé, pour le moment, la formule qui me convenait.

Je vous prie de croire que le mois de Janvier sera plus animĂ© mĂȘme si le dĂ©but de l'annĂ©e risque d'ĂȘtre encore un tout petit peu chaotique. ^^ 

En attendant de vous retrouver l'annĂ©e prochaine, je vous souhaite en avance de trĂšs bonnes fĂȘtes de NoĂ«l ainsi que tous mes voeux de bonheur, de santĂ© et de rĂ©ussite pour cette nouvelle annĂ©e 2017.
Continuez Ă  lire, c'est un remĂšde souverain contre la majeure partie des maux ^^  
Je vous fais des bisous 💑 et vous donne rendez-vous pour de nouvelles aventures au pays des livres avec votre Tortue prĂ©fĂ©rĂ©.

 


Commentaires

  1. Passe de belles fĂȘtes de NoĂ«l et de fin d'annĂ©e ;)

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Excellentes fĂȘtes Ă  toi petite tortue ! On ne peut que te souhaiter de belles choses ! A tres vite ... je suis en pause moi aussi !

    RĂ©pondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de rester courtois et de respecter les rĂšgles habituelles de langage (pas de SMS, ...)

Posts les plus consultés de ce blog

Un blog sans empreinte Ă©cologique !

Avis : le Berceau de la SĂšve

Concours d'Écriture !