Si vous avez des problémes d'affichage avec le menu, vérifiez que vous n'êtes pas en HTTPS

 Mes derniers livres Chroniqués


Le Livre sans Nom de Anonyme Le Berceau de la Sève de Katheryne Roy Et à la fin, sera le verbe de Bernard Lebeau I am a hero de Kengô Hanazawa Régis de James Osmont Ki & Hi par Kevin Tran Pérismer T.1: la Reine des Noctéres de Franck Dive

lundi 6 février 2017

C'est Lundi, que Lisez-vous ?

Bonsoir tout le monde !


J'ai un peu de retard dans les articles, mais je vais faire de mon mieux pour les sortir très rapidement, vu qu'ils sont déjà écrits ^^
Je n'ai lu que peu de livres cette semaine. Je vous laisse découvrir cela.



C'est un Rendez-vous qui avait été initié par Mallou en France qui s'était elle-même inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.  
Galleane a repris la relève depuis. 

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite




Ce fut finalement une belle découverte que ce livre et j'ai appris à l'aimer de plus en plus au fil de ma lecture. C’est un univers riche, loufoque, qui est transgenre et dont je souhaite lire bientôt la suite avec un grand plaisir ^^




Ayant peu lu, je vais essayer de nouveau, cette semaine de lire "numérique" avec la lecture de ces deux E-books, l'un étant un SP et ayant trop trainé dans ma PAL, l'autre étant une offre limité ^^
Enfin, je verrais à quel rythme j'avancerais, mais si j'ai le temps, j'aimerais entamer à la suite :




Je vous invite à consulter cette page pour vous tenir au courant de mes lectures car je ne sais pas encore précisément ce que je lirais ^^

En vous souhaitant une bonne semaine et pleins de découvertes livresques,
Livresquement vôtre
La Tortue :D

4 commentaires :

  1. Réponses
    1. Bonne semaine Stéphanie et de belles lectures ;)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Bunny ^^ Je te souhaite également une très bonne semaine et de surprenantes découvertes :)

      Supprimer

Merci de rester courtois et de respecter les règles habituelles de langage (pas de SMS, ...)