Throwback Thursday Livresque #10 : Dans la peau d'un personnage

Bonsoir les ami(e)s ^^

Voici avec un petit retard d'un jour, le TTL de la semaine dont j'ai trouvé le thème tellement attrayant que je ne résiste pas à vous le faire ! 






Conçu par BettieRose Books sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine elle fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !




 Vous l'aurez compris, le thème de cette semaine consiste à trouver une aventure lu où l'on aurait aimé se retrouver à la place d'un personnage.
 Cela m'a demandé un peu de réflexion, mais j'ai fini par trouver l'aventure que j'aurais aimé faire.




Il s'agit de la série Twilight ^^ En effet, j'ai adoré cette série et j'aurais adoré être à la place d'Edward. Les vampires ont, de tout temps, été mes créatures mythologiques préférés. De plus, l'environnement se prête magnifiquement donc c'est naturellement que je me suis tourné vers ce livre ;)

Je vous souhaite un bon week-end de Pâques et à très bientôt pour de nouveaux articles :)  

Commentaires

  1. Alors Une petite tortue vampire comme ça ! original ;)
    (entre parenthèse, je vois que tu lis Dresden ... j'ai beaucoup aime ce personnage qui lutte aussi contre de drôles de créatures, certaines sont des vampires ... ;) bonne continuation !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de rester courtois et de respecter les règles habituelles de langage (pas de SMS, ...)

Articles les plus consultés