Mes derniers livres Chroniqués


La voie Rubis de Jean-Michel Calvez Le Highlander : les gardiens de l'ordre Sacré T.1 de D. Lygg Le Livre sans Nom de Anonyme Le Berceau de la Sève de Katheryne Roy Et à la fin, sera le verbe de Bernard Lebeau I am a hero de Kengô Hanazawa

C'est Lundi, que Lisez-vous ? 📚📖

Bonjour 😄

On est aujourd'hui Lundi, c'est donc le moment du point d'actu habituel avec le C'est Lundi, que Lisez-vous ?

C'est un Rendez-vous qui avait été initié par Mallou en France qui s'était elle-même inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.  
Galleane a repris la relève depuis. 


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

3. Que vais-je lire ensuite ?




Alors, j'ai pu avancer dans les deux, mais il me reste encore 200 pages environ sur le Deon Mayer que je vais essayer de finir aujourd'hui ^^




 C’est la même histoire qu'au dessus ^^


 
Je ne sais pas encore car je n'ai finalement pas lu Martin Eden (Moi compliqué ? 😝), mais comme c'est un SP, je dois tout de même le lire pour début décembre ainsi que le Comte de Monte-Cristo (non, mais vraiment hein !) ainsi que le tome 2 d'Olivier Norek.

Donc ça sera un mélange surement comme à mon habitude :D

Et vous, que lisez-vous ? 

Passez une bonne semaine et lisez-bien ^^


Commentaires

  1. Du moment que tu arrives à avancer un minimum, c'est le principal :P
    Belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avancer un minimum y a pas de souci, c'est plutôt mettre le turbo qui pose problème Ha Ha Ha :D
      Belle semaine à toi également Lianne ;)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Marinette à toi également ^^
      Je vais de ce pas aller voir ta semaine ;)

      Supprimer
  3. Passe une bonne semaine livresque :)
    Pour te motiver : le tome 2 d'Olivier Norek est excellent :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gnnn :snif: Le pire, c'est que quand j'y pense, j'ai trop envie de tout lâcher pour prendre ce tome 2. Mais ces livres sont ou des challenges ou des SP a finir pour ce mois :'(
      Bon allez, on se motive avec ton conseil :D
      Très bonne semaine à toi également ;)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Mercii ^^ Bonne semaine et très bonnes lectures à tous les 3 ;)

      Supprimer
  5. Je ne connais pas du tout ces titres. Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marine ^^ Bonne lecture à toi également ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de rester courtois et de respecter les règles habituelles de langage (pas de SMS, ...)

Posts les plus consultés de ce blog

Un blog sans empreinte écologique !

Avis : le Berceau de la Sève

Avis : Ki & Hi