Christmas Time !



Bonjouuur !
J’espère que vous allez bien les amis ^^

Nous sommes désormais rentré dans le dernier mois de l’année, le mois de Décembre et l’Hiver, va développer toute sa puissance (miné quelque peu par le réchauffement climatique ^^). Alors, comme j’aime beaucoup l’Hiver,, la neige et tout ce qui va avec,  je me demandais ce que vous faisiez, vous, dans cette période ?


Utilisez-vous un Calendrier de l’Avent ? Montez-vous un sapin ? Avec des guirlandes et boules de Noël ? Prévoyez-vous les chaussons devant le sapin ? Bref, que faites-vous dans cette période ?

Pour ma part, le sapin devrait bientôt se faire d’ici ce week end avec tout le matériel, gardé d'année en année. ^^ (je vous mettrai des photos ^^) Sinon, comme je serai en famille avec des enfants, il faudra jouer le Père Noël, ce qui me fait toujours bizarre. Mais le sourire récompense toujours les attentes ;) Après, j'adore les longues soirées d'hiver auprès d'un bon feu et un bon livre. Quoi de mieux ? ;)


 Ah oui les cadeaux ! xD Ce que tout le monde, petit ou grand, attend avec impatience. ^^

Bref, passez de bons préparatifs de Noël et rendez-vous jusqu’au 22 décembre pour d'autres aventures livresques. Je serai effectivement absent le temps des deux semaines de vacances (mais je n’arrêterais pas de lire ^^).

Portez vous bien d'ici là !


Commentaires

Articles les plus consultés