Les 5 continents : Petite MaJ n°2

Hello les gens ! J’espère que vous allez bien !!

Je viens faire un petit point sur le challenge des 5 continents. Comme annoncé dans le Chall'Récap, du fait de sa structure particulière, il est plus intéressant que je vous fasse un petit article chaque mois ^^
J'ai donc lu ce mois ci Level 26 d'Anthony E. Zuicker dont vous pouvez retrouver ma chronique ci-contre:
Level 26


Il compte donc pour le continent américain. J'ai donc déjà visité deux continents avec l'Europe de Marc Levy. Le prochain continent sera l'Afrique avec un grand classique, que la majorité d'entre vous ont surement déjà lu, je parle du Lion de Joseph Kessel.

Pour le moment, je n'ai pas eu à utiliser de joker, ce qui signifie que j'aurais les 6 indices ^^.

C'est donc déja fini pour ce challenge. Vous pourrez retrouver toutes les informations ci-dessous et en attendant, je vous donne rendez-vous le mois prochain. Bye !

Les 5 continents


Commentaires

Articles les plus consultés