Mes derniers livres Chroniqués


La voie Rubis de Jean-Michel Calvez Le Highlander : les gardiens de l'ordre Sacré T.1 de D. Lygg Le Livre sans Nom de Anonyme Le Berceau de la Sève de Katheryne Roy Et à la fin, sera le verbe de Bernard Lebeau I am a hero de Kengô Hanazawa

C'est Lundi, que Lisez-vous ?

Hey les ami(e)s ! 

En ce froid premier lundi décembre, je vous accueille pour notre point hebdomadaire sur mes lectures. Prêts à me suivre ?


C'est un Rendez-vous qui avait été initié par Mallou en France qui s'était elle-même inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.  
Galleane a repris la relève depuis. 


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

3. Que vais-je lire ensuite ?




Martin Eden de Jack London

J'ai finalement bien aimé le Pic du Diable même si le début a été un peu difficile. Par contre, Martin Eden s'est révélée être un coup de cœur dont vous pouvez retrouvez la chronique en cliquant dessus ^^







 Enfin, je vais commencer le Comte de Monte-Cristo. Il serait temps étant donné que la LC doit se terminer le 18/12. Pourrais-je finir à temps ? Surprise ^^
Le Michel Bussi sera une premiére, d'autant plus que je n'ai pas regardé le synopsis pour un challenge :D





Enfin, ca c'est c'est dans un scénario idéal ^^ On verra bien, mais ce serait bien d'en arriver là :)


Bonne semaine à tous et toutes et surtout :

Et vous, que Lisez-vous ?


Commentaires

  1. Je n'ai jamais lu de Bussi mais c'est dans mon programme sur le très long terme : tenter l'auteur :P
    Belle semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est dans le programme, c'est cool ^^ Pour ce Bussi, en plus, je n'ai même pas lu la 4éme donc c'est vraiment du test :P
      Belle semaine à toi également^^

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Salhuna ^^ Je te souhaite la pareille ;)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Marinette :) Je te souhaite de belles lectures et de belles découvertes ^^

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'espère que tu as eu de belles découvertes qui vont continuer ce week-end ;)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Oh je suis désolé d'avoir tarder. Mais je vous souhaite une bonne fin de semaine à vous également ^^

      Supprimer
  6. Grillé ! C'est pour HP que t'as pas lu le synopsis du Bussi... :P
    Mais tu seras pas déçu ! *_*
    Hâte d'avoir ton avis, c'était un coup de coeur pour moi et Claire se l'est acheté à cause de moi 0:)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de rester courtois et de respecter les règles habituelles de langage (pas de SMS, ...)

Posts les plus consultés de ce blog

Un blog sans empreinte écologique !

Avis : le Berceau de la Sève

Avis : Les gardiens de l'ordre sacré