Book Haul Avril-Mai






Bijour Bijour !! Comment allez-vous ?

Ce Book Haul va être assez complet, non à cause d'achats, mais parce que j'ai réalisé un Swap et que je me suis inscrit à Bibliotroc, un site qui, pour l'instant, me plait bien. ^^ Je vous ferai un avis dans quelque temps pour vous en parler. ;)

Commençons tout de suite par le Swap. Amarüel m'a très gentiment offert non pas un, mais deux livres ! (là ou le Swap n'en demandait qu'un). Rien que pour cela, je la remercie énormément. Mais je vous invite à aller voir ce qu'elle m'a offert. C'est tout bonnement trop gentil.
Elle m'a donc offert :





Ensuite, grâce à Bibliotroc, j'ai reçu les livres suivants :

L'ÉtrangerCelui qui n'avait jamais vu la merVoid-CityLa prisionniére de Lhassa




Terrienne


Voilà, n'hésitez pas à commentez, ca fait toujours plaisir de discuter. On se retrouve pour un Book Haul de Juin car il y aura un événement à Fontenoy-La-Joute, qui devrait faire grimper ma PAL. ^^
Bonne fin de semaine et portez-vous bien ;)


Commentaires

  1. Terrienne m'avait bien plu :) J'adore les livres de Jean-Claude Mourlevat.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marinette,
      J'ai entendu beaucoup de bien de M. Mourlevat, je vais donc lire avec attention ce premier roman.
      Bonnes lectures à toi également ;)

      Supprimer
  2. Le concept de Bibliotruc m'intéresse pas mal, mais j'ai un peu peur de l'état des livres à la réception, du coup, je serais assez curieuse d'avoir ton avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout d'abord, je voulais te souhaiter la bienvenue sur le Blog ^^ Eh bien, curieusement c'était aussi un point qui me faisait peur et bien non !
      J'ai déjà reçu environ 7-8 livres tous en bon état. Bon, c'est sur qu'il ne sont pas aussi beau que lorsque tu les achètes, mais ils sont malgré tout en très bon état. D'ailleurs, le dernier que j'ai reçu était quasi neuf.

      Après, je n'ai qu'une petite expérience, mais je pense que les gens se respectent entre eux et que les livres vraiment abimés doivent se faire rare. De plus, s'il ne respecte pas les conditions, tu peux contacter l'équipe du site et ils te rembourseront les points dépensés.

      Pour conclure, vas-y, c'est clean et sans problème ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de rester courtois et de respecter les règles habituelles de langage (pas de SMS, ...)

Articles les plus consultés