Mes derniers livres Chroniqués


La voie Rubis de Jean-Michel Calvez Le Highlander : les gardiens de l'ordre Sacré T.1 de D. Lygg Le Livre sans Nom de Anonyme Le Berceau de la Sève de Katheryne Roy Et à la fin, sera le verbe de Bernard Lebeau I am a hero de Kengô Hanazawa

C'est lundi, que Lisez-vous ?

Bonjour à toutes et tous ! La semaine précédente a été fatiguante, mais j'ai tout de même pu lire quelques livres. ^^


Voici le "C'est lundi, que Lisez-vous ?".





C'est un Rendez-vous qui avait été initié par Mallou qui s'était elle-même inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.  
Galleane a repris la relève depuis. 

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?





 







 J'ai décidé de lire ces deux livres, toujours dans l'optique de mon ABC et puis, le Levy me tentait depuis longtemps ^^.
Si j'ai le temps je lirai aussi :



 


Tout dépend si j'ai pu commencer durant la semaine ou non ^^



Commentaires

  1. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de rester courtois et de respecter les règles habituelles de langage (pas de SMS, ...)

Posts les plus consultés de ce blog

Un blog sans empreinte écologique !

Avis : le Berceau de la Sève

Avis : Les gardiens de l'ordre sacré