Marathon Pullman et Avis à venir



Bonjour à tous,



Au début, je ne souhaitais pas spécialement faire de billet pour ce petit événement, mais je me suis dit que cela pourrait vous intéresser.

           J’ai donc décidé de participer au Marathon proposé par Tartinneauxpommes (que je vous invite à aller consulter ^^) . Il s’agit d’un Marathon Philippe Pullman et qui consiste à lire les trois tomes de la série " A la Croisée des Mondes" dans un délai d’un mois, à savoir entre le 15 octobre et le 15 novembre 2015. Je ne souhaitais pas y participer au début, puis le souvenir de ces livres que j’ai beaucoup aimé aidant, j’ai décidé de me lancer, sachant que bien que ce ne soit pas des petits livres, cela reste une histoire très intéressante. :)

           Je ferai donc à cette occasion, un avis, mais sur l’ensemble de la série.
 Et voici donc, grâce à cette magnifique transition ( :D), une petite information concernant les avis à venir :

             Tout d’abord, Yvain ou le chevalier au Lion, issu du challenge « Pioche dans ma PAL » va être publié ce week-end. Vous pourrez retrouver dans le même temps, mon avis sur le livre de Marc Levy, l’étrange voyage de Monsieur Daldry. Vous trouverez également, d’ici la fin de la semaine prochaine, mon avis sur le livre de John Green,  Qui est-tu Alaska ? ainsi que mon avis sur le Puits des Mémoires tome 1 qui sortira quand à lui un petit peu plus tard.

            Enfin, je tenais à vous informer des prochains livres que je compte lire dans les 2 prochaines semaines :
Il y aura Waylander  de David Gemmel, le tome 2 de la série Entre Chiens et Loups de Mélissa Blackmann,  La pyramide rouge de Rick Riordan sur les dieux Égyptiens, Une île sous la pluie , livre issu de la MC et enfin, un livre mystère au titre du challenge « Pioche dans ma PAL » pour le mois de Novembre.

En attendant de vous revoir pour des prochains avis/news, je vous souhaite de rester en bonne santé
Bye ;)

Commentaires

Articles les plus consultés