C'est Lundi, que Lisez-vous

Bonjour à tous et à toutes !



Aujourd'hui est un jour un peu spécial car j'ai décidé de lancer une nouvelle activité sur mon blog. Je parle du rendez-vous du "C'est Lundi, que lisez-vous ?". Rendons à César ce qui est à César, je n'ai pas inventé ce principe ^^.  
C'est un Rendez-vous qui avait été initié par Mallou qui s'était elle-même inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.  
Galleane a repris la relève depuis. (Vous n'êtes pas sans savoir que j'aime beaucoup ce que fait Galleane et je l'en remercie donc indirectement d'avoir pris la relève.)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



La Chambre des Morts

J'aime beaucoup les Thiliez et celui-ci ne fait pas exception, néanmoins, ce n'est pas un de mes preferés, notamment à cause de la fin. Je vous en dira plus lors de mon avis ;)

 




Les tigres de TasmanieLa couleur de l'Âme des Anges

Le premier est un livre que je devais lire pour "les 5 continents"  , mais que je n'ai pu finir à temps à cause de mon actualité chargée du mois de Janvier. Quant au deuxième, il est issu de la bibliothèque municipale et choisi pour son auteure.




Le premier étant le Pioche dans Ma Pal de Février, le deuxième étant un livre pour le challenge Nature que je vais vous présenter d'ici quelque temps ;)

En espérant que ce nouveau rendez-vous vous plaira, je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures livresques et surtout, restez en forme :D


Commentaires

Articles les plus consultés