On My Wish-List n°12 : Avant toi

Bonjour à tous !


Aujourd'hui, je vais vous présenter le dernier livre de mon thème "Les livres qui me font vraiment envie". Il s'agit d'un livre dont on parle beaucoup en ce moment et qui correspond à mon état d'esprit. Il s'agit de Avant toi de Jojo Moyes.








Synopsis : 

Quand Lou apprend que le bar où elle est serveuse depuis des années, met la clé sous la porte, c’est la panique. En pleine crise, dans ce trou paumé de l’Angleterre, elle se démène pour dégoter un job qui lui permettra d’apporter à sa famille le soutien financier nécessaire. On lui propose un contrat de six mois pour tenir compagnie à un handicapé. C’est alors que la jeune femme découvre Will, un jeune tétraplégique qui rêve de mettre fin à ses jours. Lou n’a que quelques mois pour le faire changer d’avis.

Pourquoi ?

Il y a plusieurs raisons. Tout d'abord, sa couverture, juste sublime. ^^ Mais ici, sa couverture seule ne m'aurait pas arrêté. Son histoire m'attire énormément, notamment actuellement où je suis dans un état d'esprit qui me pousse vers ce genre d'histoire. Enfin, les nombreux avis positifs m'influencent en partie. Voilà, vous savez tout :D.

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau thème mensuel sur les Livres inconnus que nous devrions lire et d'ici là, portez-vous bien ;)


Commentaires

Articles les plus consultés