On My Wish-List n° 9 : le Cas Jack Spark

Hey les amis !

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, c'est la reprise des OMWL et on démarre ce mois de Février avec la thématique suivante : Les livres qui me font le plus envie.
Eh oui ! Ce mois-ci, je vais vous parler des pépites présumées, celles que j'attends plus que les autres.
Et on commence tout de suite par un auteur dont j'ai énormément entendu parler l'année dernière, Victor Dixen.





Synopsis :

Redrock, Colorado :
Un camp de vacances aux allures de prison.
Des adolescents anéantis par des éducateurs sans pitié.
Jack Spark est le seul à résister. Mais son corps subit d'étranges mutations et il découvre en lui de terribles pouvoirs.

Fuir ou combattre, Jack a-t-il vraiment le choix ?...

Pourquoi ? 

Tout d'abord, pour l'auteur. Comme je l'ai dit précédemment, j'ai beaucoup entendu parler de Victor Dixen et je voudrais "tester". Pourquoi pas Phobos ou Animale ? Principalement pour le coté étrange de ce livre. Je trouve qu'au contraire des deux autres séries, on devine beaucoup moins ce dont il est question. De plus, on m'a dit que le livre devenait de plus en plus sombre et j'avoue que cela m'intrigue, je voudrais voir jusqu'à quel point est allé l'auteur.

Commentaires

Articles les plus consultés