Mes derniers livres Chroniqués


La voie Rubis de Jean-Michel Calvez Le Highlander : les gardiens de l'ordre Sacré T.1 de D. Lygg Le Livre sans Nom de Anonyme Le Berceau de la Sève de Katheryne Roy Et à la fin, sera le verbe de Bernard Lebeau I am a hero de Kengô Hanazawa

On My Wish-List n°3 : Pour ton bien

Bienvenue dans le OMWL n°3 


Comme je vous l'avais annoncé sur Twitter, j'ai décidé d'écrire les On My Wish-List suivant des thèmes définis mensuellement.
Le premier thème du mois de Novembre sera : 

Les romances

Et nous allons commencer dés maintenant avec :




Synopsis :

L’enfer est pavé de beaux apollons…

Achille avait son talon, Benjamin a son genou. Alors que le match de sélection pour la Coupe du monde de rugby approche, la douleur devient de plus en plus insupportable. Mais hors de question de montrer sa souffrance : cette sélection, c’est la dernière de sa carrière, il ne la manquera pour rien au monde. Pas même pour les beaux yeux de Clémence, la nouvelle kiné de l’équipe qui a remarqué ses mâchoires crispées et veut l’obliger à passer des examens. Clémence et ses grands yeux verts. Clémence et ses lèvres appétissantes. Oui, il va se faire un plaisir de la convaincre de ne rien dire…

Pourquoi ? 

Eh bien, il y a eu plusieurs facteurs décisifs. Tout, d'abord, je n'ai jamais lu de romance, trouvant cela trop féminin. Et puis, quand je me suis mis à regarder les vidéos sur Booktube et quand j'ai commencé le blog, je me suis dit qu'il fallait en profiter pour élargir mes connaissances et ne plus rester dans ma "zone de confort". J'ai donc commencé par une petite romance que j'ai trouvé fort agréable, à ma grande surprise. 
Puis, j'ai entendu parler de ce livre. J'aime beaucoup les univers sportifs et notamment le rugby (dans les livres ou à la TV hein !) . ces deux raisons m'ont donc décidé à le mettre dans ma Wish-List ^^
Peut-être sera-t-il le prélude à une ouverture plus prononcée ? :P

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un blog sans empreinte écologique !

Avis : le Berceau de la Sève

Avis : Les gardiens de l'ordre sacré