On My Wish-List n°6 : Easy

Hey ! Comment allez-vous ?
On se retrouve aujourd'hui pour le dernier numéro des OMWL sur le thème Romance. On va donc parler en ce vendredi de peine de cœur et de loi de Murphy.







Synopsis : 


L'année commence mal pour Jackie : son copain, qu'elle avait suivi à la fac, l'a plaquée, ses amis se sont détournés d'elle, et son semestre semble plus que mal parti. A priori, ça ne pouvait pas être pire, et pourtant...
Un soir, un mystérieux jeune homme la tire d'un très mauvais pas. Jusqu'alors, Jackie ne l'avait jamais remarqué : désormais, il se trouve constamment sur son chemin. Et si la simple vue de ce garçon suffit à éveiller des images qu'elle préférerait laisser enfouies à tout jamais, sa présence silencieuse n'en aiguise pas moins sa curiosité...

Pourquoi : 

Je crois que parmi les 4 livres que je vous ai présentés, c'est celui que je souhaiterais le plus avoir. En effet, on peut sentir qu'il n'y a pas là qu'une simple histoire de romance et qu'il pourrait y avoir d'autres choses en jeu. J'aurais du mal à dire quoi, mais c'est le genre de résumé qui me donne envie d'en savoir plus ;)

La semaine prochaine, on entrera donc dans le mois de Décembre et on changera donc de thème. Je vous en parlerai sur Twitter dans quelques temps. Restez au courant ;)

Commentaires

Articles les plus consultés