Le Retour est annoncé !

 Le Retour !

Bonjour à tous et toutes,



Eh oui ! Je suis revenu de ma grotte :D Et je suis très content de vous retrouver ! Les avis et les articles vont recommencer à suivre un rythme régulier.
Mais je ne suis pas resté inactif durant tout ce temps et je vous ai prévu quelques petites surprises. ^^

Regardons cela en détail :
 

Les avis

Eh oui, il va y en avoir à la pelle ! Je n'ai pas, en effet, arrêté de lire et il faut désormais que je rédige les avis concernant tous ces livres. Il me faudra donc un peu de temps pour écluser mon retard ^^

Le blog

 En effet, le blog a profité de cette absence d'activité pour se refaire un petit lifting. Vous pourrez ainsi retrouvez toutes vos rubriques et plus encore dans les menus déroulants qui ont désormais fait leurs apparitions à la place des simples liens existants auparavant.

Les Challenges

Vous le verrez très prochainement dans le Chall'Récap qui va suivre, des challenges se sont terminés tandis que d'autres sont venus s'ajouter. Je ferai un point complet afin de vous permettre de suivre au plus près mon activité.

Vous

Je dis vous car je m'engage à toujours améliorer mes avis pour être le plus impartial tout en vous offrant une diversité importante.

Vous l'aurez compris, j'ai donc hâte de reprendre l'écriture et de vous retrouver.
A très bientôt pour de nouvelles aventures

Commentaires

Articles les plus consultés