Reading Challenge


Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ;) Aujourd'hui, je vais vous parler du Reading Challenge organisé par Goodreads. J'ai remarqué ce challenge sur le Blog de MargaudLiseuse et je me suis dit que cela serait sympa d'y participer.

Reading Challenge

Il n'y a rien de bien sorcier, vous choisissez simplement le nombre de livres que vous souhaitez lire en une année et le tour est joué !
Le compteur se modifie automatiquement lorsqu'un livre est classé comme lu en 2016 dans la bibliothèque virtuelle de Goodreads. Si vous souhaitez savoir quels sont les livres que j'aurais lu, il vous suffira de cliquer sur le logo du challenge. ^^

Je me suis donc fixé une limite de 100 livres. On verra si j'y arriverais ou si je devrais revoir à la baisse. Pour une première année, cela me semble un bon chiffre pour tester ma capacité de lecture.

D'ici là, je vous souhaite de bonnes lectures et à bientôt pour de nouveaux challenges ;)


Commentaires

Articles les plus consultés